Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
  • Accueil
  • Équipe
  • Assurances
  • Investissements
  • Prêts hypothécaires
  • Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
  • Outils gratuits
  • Blogue
  • Contact
  • Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
  • Espace client
Loading...
Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

Si vous avez des enfants, nous sommes certains que leur bien-être est l’une de vos plus grandes priorités. Et si nous vous disions que leur bien-être pouvait être compromis? Heureusement, il y a des solutions!

Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

En effet, qu’arriverait-il au bien-être de votre enfant si vous étiez atteint d’un cancer ou d’une autre maladie grave? Ou bien si vous étiez invalide? Qu’arriverait-il en cas de décès?

Malheureusement, personne n’est à l’abri. Pas même votre famille.

Protégez votre famille contre une invalidité

Si vous tombez invalide pour cause de blessure ou de maladie, vous devenez dans l’impossibilité de gagner un revenu. Bien sûr, vous pouvez obtenir des prestations de l’assurance emploi, mais ces dernières sont versées pendant 15 semaines seulement. Il arrive fréquemment qu’une invalidité se prolonge plus longtemps.

Cependant, bien que vous soyez invalide, vous devez répondre aux besoins de votre famille, comme se nourrir, se loger et se vêtir. C’est pourquoi il est primordial de souscrire une assurance invalidité. Cette dernière vous permettra d’avoir les fonds nécessaires pour répondre à vos obligations financières!Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

Assurance invalidité-salaire

Il est possible de souscrire une assurance invalidité-salaire, qui vous permettra de recevoir des prestations basées sur un pourcentage de votre revenu. La durée de versement de la rente peut être de 2 ans, 5 ans ou jusqu’à 65 ans, en autant que vous soyez invalide pendant cette période.

Assurance invalidité-dettes

Il est également possible de souscrire une assurance invalidité-dettes, qui vous permettra de recevoir des prestations basées sur vos paiements de dettes, comme un prêt hypothécaire et un prêt automobile ou même un loyer. Si vous êtes assuré avec l’assurance de votre prêteur, il est parfois possible d’économiser beaucoup d’argent en changeant votre assurance. Tout comme pour l’assurance invalidité-salaire, la durée de versement de la rente peut être de 2 ans, de 5 ans ou jusqu’à 65 ans, en autant que vous soyez invalide pendant cette période.Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

Assurance maladies graves

L’assurance maladies graves verse une somme forfaitaire lorsque la personne assurée reçoit le diagnostic d’une des maladies prévues au contrat. Alors que certains contrats couvrent quatre maladies graves, certains contrats vont même jusqu’à couvrir plus d’une vingtaine d’affections.

Également, une grande majorité des contrats d’assurance maladies graves comportent dorénavant une prestation partielle pour des maladies graves ne mettant pas la vie en danger, comme le cancer de la peau au stade précoce, le cancer de la prostate au stade précoce et le cancer du sein au stade précoce, entre autres.

De plus, sachez qu’en plus de permettre le versement d’une somme forfaitaire, ce type d’assurance peut, dans la grande majorité des contrats, aussi vous offrir un service complémentaire d’assistance en cas de diagnostic. Les meilleurs experts médicaux sont réunis afin de vous accompagner à travers un tel évènement. Ils peuvent donner un deuxième avis médical. Ce service a permis à de nombreuses personnes assurées de recevoir un nouveau diagnostic ou d’obtenir un traitement alternatif moins invasif que celui conseillé préalablement.

Sachez que l’assurance maladies graves ne remplace pas l’assurance invalidité. L’assurance invalidité ne se limite pas à des troubles spécifiques comme l’assurance maladies graves peut le faire en déterminant les maladies graves payables.L’assurance maladies graves complète l’assurance invalidité.Alors que le but de l’assurance invalidité est de remplacer votre revenu, le but de l’assurance maladies graves est plutôt de:

  • Payer pour les traitements et les médicaments n’étant pas couverts par le régime provincial
  • Protéger vos actifs en comblant le manque à gagner si vous devenez invalide
  • Débourser des soins à domicile ou à l’étranger
  • Adapter votre véhicule et votre domicile à vos nouvelles capacités physiquesSit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
  • Couvrir les frais de transport et d’hébergement si vous obtenez des traitements dans une autre région
  • Permettre à l’un de vos proches de s’absenter du travail pour être à vos côtés
  • Vous pouvez utiliser la prestation comme vous le désirez!

Et si vous ne tombez jamais invalide?

Certains contrats d’assurance invalidité incluent un retour de primes à l’âge de 65 ans tandis que certains contrats d’assurance maladies graves incluent un retour de primes à la résiliation du contrat lorsque le contrat a été conservé pendant une période déterminée (par exemple, 20 ans). Cela vous permet donc d’être protégé, mais aussi d’épargner puisque si aucune réclamation n’est effectuée, l’argent que vous avez payé vous est retourné.

Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

Protégez votre famille contre les décès

L’assurance vie verse un montant forfaitaire à vos bénéficiaires afin de couvrir différents besoins.  Vous pourrez, entre autres, couvrir vos frais funéraires, vos dettes et remplacer votre revenu.

Couvrir vos dettes

Qu’arriverait-il à la maison familiale si vous n’étiez plus là? Afin de permettre au parent survivant de garder la maison et d’y élever vos enfants, il est primordial de couvrir le solde de votre prêt hypothécaire. Si vous êtes présentement couvert par l’assurance de votre prêteur, sachez qu’il serait possible pour vous d’obtenir un contrat offrant davantage de garanties et ce, en plus d’effectuer possiblement des économies substantielles.La Pliante Déco Uniques Idées Pour Avec Chaise b6vY7gIfy

Remplacer votre revenu

Advenant votre décès, est-ce que le parent survivant serait en mesure d’assumer l’ensemble des dépenses reliées aux besoins de vos enfants tout en maintenant un niveau de vie semblable? Si la réponse est non, il serait peut-être une bonne idée de couvrir une portion de vos revenus.

Couvrir les frais funéraires

Les frais funéraires peuvent coûter des milliers de dollars, ce qui ajoute un stress financier important à votre famille. Les couvrir à l’aide d’une assurance vie enlèvera un fardeau financier aux gens que vous aimez.Watch Ecoute Digital Ecoute Bébé Watch Bébé TefalAvis Digital wiOXuZkTPl

Laisser un héritage

Vous pouvez également planifier de laisser un héritage à votre famille. Ce dernier pourrait, par exemple, aider vos enfants à accumuler plus rapidement leur mise de fonds ou payer leurs études post-secondaires.

Protections disponibles pour les enfants

Bien entendu, les assurances ne sont pas seulement disponibles pour les adultes! Il existe plusieurs protections pertinentes pour les enfants.

En conclusion

On n’aime jamais y penser, mais personne n’est à l’abri de ces imprévus de la vie. Malheureusement, ces derniers peuvent avoir un immense impact négatif sur votre situation financière. Les assurances vous permettront de vous concentrer sur ce qu’il y a de plus important, votre famille.

Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

Coécrit par l’équipe de GPS Équipe conseil Inc.

Bonjour! Nous espérons que cet article a su répondre à quelques-unes de vos questions. Puisque votre situation et vos objectifs sont uniques, nous vous invitons à communiquer avec l’un des membres de notre équipe si vous avez besoin de conseils personnalisés. Au plaisir de jaser avec vous!Du Gallo Pour Pays QuestembertC'est Parti Le Infos Prix CezamLes v8ONnm0w

admin 2019-04-18T14:50:16+00:00 Kmh® Roue Plein2 Teck Et En Vèritable De Caoutchouc Roues Bois Rj45L3A

Related Posts

Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T

Articles récentsHaut Longue Bois MassifSimple Chaise En Fer Iaizi Tabouret sCQxtrdh

  • Pourquoi devriez-vous avoir un fonds d’urgence?
  • Comment planifier votre héritage numérique?
  • Si vous avez des enfants, vous devriez absolument lire ça!
  • Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
  • Pourquoi devriez-vous faire affaires avec un courtier pour vos assurances?
  • Comment utiliser efficacement votre retour d’impôt?
Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T
Sit Sit Chocolat Chicco I Chicco I Chocolat KJcluF31T